Lever un coin du rideau ...
Qu’importe le chemin emprunté par mes mots et mes pieds, qu’importe le lieu et le temps… le plus conséquent c’est « Qui » est à la croisée des chemins….il y a toujours un petit bout, un détail, qui reste au fond de ma poche de cette rencontre. Et lorsque je tiens ce fragment au creux de mon crayon… une mélodie, une histoire, un récit, un murmure vibre…et de cette vibration je tapisse mes cahiers et les murs de la roulotte.
Nous voulions attendre un peu avant de vous en dévoiler… un peu !
Alors prenez cela comme un présent en avance de quelques semaines, pour vous donner envie de voyager, de visiter un lieu unique, de rêver demain …Comme nous rêvons lorsque nous façonnons la roulotte. Comme nous rêvons lorsque nous créons pour nous et pour vous, comme nous rêvons nos rencontres, nos rires et nos joies.
L’important n’est pas La roulotte car elle est intemporelle comme son colporteur… mais les couleurs, les matériaux qui ont été pensés, choisis, discutés…. Dame Nature a amené dans son bagage les couleurs de la lumière naturelle… Tisseuse et Sculptrice ont façonné les subtilités et le Colporteur a assemblé les éléments.
Bonne découverte !
PS : Sachez que vous aller en découvrir plus que les organisatrices-eurs qui nous ont fait une confiance aveugle en nous engageant cette année…Merci à elles et eux.
Re PS : d’autre surprises « de tailles » seront à découvrir dans et en dehors de la roulotte en venant sur les fêtes auxquelles elle participe.
A suivre sur www.laubergedeslegendes.com