Les petits Drachons






En tant que Colporteur, vous qui me croisez, vous savez ma tendresse pour les animaux, aussi ne serez vous pas surpris d’apprendre qu’il y a peu, j’ai recueilli quelques Drachons. Quelques…. Je ne puis être plus précis, car certains œufs sont encore sur les braises…


Ah oui des Drachons : mais « qu’es aquo aquela bèstia ? » (pour nos « amis » du pays d’Oï voici la traduction « qu’est ce que c’est que cette bête ? » vous conviendrez avec moi qu’en parlé d’Oc c’est bien plus visuel et chantant… mais ceci est un autre débat) Ainsi donc, un Drachon est le splendide résultat des amourettes enflammées d’un Dragon et d’une Cochonne ! Vous en conviendrez, un Drachon, c’est bien mignon : la finesse du papa dans les ailes et des écailles d’une douceur de cul de bébé, et les voluptueuses rondeur de leur maman et des papates mini riquiqui. Par chance ils ne grossissent ni ne grandissent, à moins que vous ne les nourrissiez régulièrement avec des espèces sonnantes et trébuchantes de types euros (mais je me suis laissé dire qu’ils digèrent tout aussi bien dollars, piastres, écus ou roubles…). En tout bien tout honneur, ils vous restitueront ce que vous leur avez donné, lorsque vous en aurez besoin : de vraies tirelires !


Du fait que je ne suis pas tout le temps chez moi, que je ne peux subvenir à tous leurs besoins, que d’autres Drachons vont naître, aaaaaaaaaaaahhhhh j’ai le cœur déchiré…..

Aussi dès à présent je vous l’annonce, je recherche des personnes à l’âme débordante de charité, générosité, bienveillance, honorabilité, altruiste,…. d’Amour… Si en toute humilité, vous vous reconnaissez dans ce portrait … faites moi signe !

Afin de ne point bouleversicoter ma conscience, je vous demanderai une contre partie qui m’aidera à élever les prochains petits lardons... de leur 1er age jusqu’à leur adoption, pour 48€ (et 10€ de fdp si exped) vous pouvez dès à présent accueillir un Drachon chez vous.

Il va de soi qu’un certificat de naissance et d’adoption vous sera fournis, car ces Drachons sont de bonne souche, de parents …. que je connais bien…. et surtout ils sont élevés au « blé » !!!!!

Faites comme moi, franchissez le pas, osez la différence : adoptez un Drachon !

Offrez vous un Drachon : c’est faire entrer chez soi les « ors et valeurs » du Dragon

et la « générosité » d’une cochonne !

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout