Et que tourne la roue ! La fortune sourit aux audacieux …



Clapclapclap… bravos… L’auberge des Légendes est dans sa 12eme année et c’est un vrai plaisir de voir qu’une idée folle, qu’une utopie a pris racines.

C’est réconfortant de constater que les Histoires et l’envie de rêver « tracent leur chemin », vaille que vaille…j’aurai apprécié un peu moins de tumultes mais c’est de ces hoquets que les histoires se nourrissent.

C’est euphorisant de constater que la roulotte est toujours accompagnée par vos sourires et votre envie de « voyager » à travers les mots.

Alors pour ses 12 ans, nous lui offrons une nouvelle jeunesse : le chemin du 12 est la voie du renouveau, celle de ses valeurs : Il est temps pour nous de vous raconter les histoires à la croisée de « ses vies ».

Et pour cela nous avons convié « l’Audace » qui sera maitre d’œuvre de ce nouveau départ.

Nous avons décidé de faire table rase du passé, de tout démonter, de mettre la roulotte à nu… tout en conservant la force de ses murs, la douceur de ses couleurs et l’âme de vos passages.

Ensemble nous repartons à zéro.

Si elle reste l’âme bienveillante qui vous accueillera avec douceur, je serai sa voix. En son sein vous irez de surprises en surprises, vos yeux caresseront du regard 1000 merveilles tandis que vos oreilles se laisseront voyager par mes histoires. Les craintes et l’enthousiasme font écho à chaque mise en scène simple, audacieuse ou impertinente sur les murs de la roulotte…le doute et la fougue bataillent à chaque histoire griffée sur le papier…. La trotteuse égraine ses secondes, vite, retroussons les manches : papier, stylo, pinces et marteau nous appellent.

Afin d’en savoir plus je vous invite à nous suivre et vous abonner sur www.laubergedeslegende.com







37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout